Blog

Mon nouveau podcast Cravate Club est en ligne !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un grand jour pour moi car c’est un nouveau projet qui se concrétise !

J’ai créé le podcast « Cravate Club » pour tous ceux qui sont passionnés d’élégance au masculin afin de leur dévoiler les secrets des hommes les plus pointus sur le sujet.

Dans chaque épisode de ce podcast je m’entretiendrai avec une personne dont l’expertise ou l’expérience permettra de vous donner des idées et de vous ouvrir à de nouvelles perspectives dans votre recherche de style, votre envie de vous démarquer, votre  goût pour les détails que seuls connaissent certains initiés. Si comme moi vous aimez la précision du style et vous avez le goût du raffinement et des belles choses, je vous souhaite la bienvenue.

Dans l’épisode 0 je me présente et j’explique pourquoi j’ai lancé ce podcast et dans l’épisode 1 je discute élégance masculine avec Julien Scavini. 

Julien Scavini est l’auteur du blog Stiff Collar, d’une chronique dans le Figaro Magazine, du livre Mode Men, entre autres.
Sa boutique Scavini Tailleur se trouve au 50 bld de la Tour Maubourd à Paris 7ème et vous pouvez le suivre sur sa page Facebook et son compte Instagram @scaviniparis.

Vous pouvez dès maintenant vous abonner à Cravate Club sur toutes les plateformes de podcast et laisser des étoiles sur Apple Podcast pour permettre à d’autres de le découvrir plus facilement !

Voici le lien pour aller écouter ce premier épisode dans Soundcloud :
http://soundcloud.com/jessica-de-hody-253917269/julien-scavini

Surtout donnez-moi vos avis et faites-moi des retours et des suggestions sur ce premier épisode afin de m’aider à améliorer les suivants et peut-être poser des questions à mes invités auxquelles je n’aurais pas pensé !

Vous pouvez m’écrire par email  jessica@minussi.com, suivre mes actualités sur la page Facebook de Minussi ou sur mon compte Instagram @atelierminussi

Bonne écoute et à très bientôt pour le prochain épisode !

Jessica

 

La Saint-Valentin approche!

Voilà une bonne idée de cadeau pour la Saint-Valentin, une milanaise brodée main, original et 100% made in Paris!

milanaise bleue

Et si…

… on se remettait à porter une fleur à sa boutonnière ?

1229960_569528023105201_727611610_n

Quelqu’un est prêt à relancer le mouvement?

J’offrirai une milanaise avec oeillet à celui qui m’enverra la plus belle photo!

 

Le site de Minussi est en ligne !

atelier_minussi

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site internet. Vous pourrez y voir un aperçu des prestations que je propose.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations!

 

Laisser un commentaire